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Fonction Archiver / Numériser

Scanners / Ged

Vous désirez archiver ou numériser vos documents, voici quelques idées de réflexion afin de vous aider dans votre choix.

NUMERISER LES DOCUMENTS

Choisir son scanner, c'est définir la vitesse de numérisation et la volumétrie moyenne de vos documents à numériser, identifier le format des documents, la résolution et le format souhaités en sortie...

 

 

VALORISER LES DOCUMENTS

Choisir sa solution de numérisation, c'est identifier le type de reconnaissance à effectuer sur les documents (OCR, reconnaissance plein texte, reconnaissance sur zone, reconnaissance de formulaire....), définir le tri, l'indexation, la compression des documents...

Valoriser

GERER ET ARCHIVER LES DOCUMENTS

Choisir une solution de gestion documentaire et d'archivage électronique de documents sécurisés, c'est trouver une réponse au classement, à la sécurité et à la sauvegarde des documents. La gestion documentaire permet l'intégration directe des documents bureautiques, l'archivage des e-mails, la gestion des versions et de l'historique, les recherches multicritères et plein texte, la gestion des échéances, l'automatisation des process...

Vous recherchez une solution de gestion électronique de documents (GED) ou de numérisation, contactez- nous au 0811.14.60.60 ou par mail à pj.genin@3d-evolution.fr